titre

But

La Fondation a pour but d’attribuer chaque année de un à quatre prix à des artistes suisses romands ou vivant en Suisse romande depuis plus de 5 ans. Le montant des prix est variable, l’ordre de grandeur est de Fr. 15'000.--  par prix. Les bénéficiaires des prix seront des artistes qui se vouent aux arts plastiques dans le sens généralement admis par les musées d’art contemporain, écoles et centres d’art.

Inscription

Les candidats répondant aux conditions définies ci-dessus peuvent adresser un dossier à la Fondation.

les dossiers doivent être envoyés exclusivement du 1er au 30 septembre

Dossier

Le dossier doit contenir les documents suivants:

- une documentation  sous la forme d’un portefeuille à dessin, classeur ou album de préférence de format A4, mais n’excédant surtout pas le format A2 (42 x 59,4 cm, et une épaisseur maximale de 8 cm ). Si des documents sur supports numériques (CD ou clés USB) sont annexés au dossier, ils doivent nous parvenir en 3 exemplaires.
- une formule d’inscription.

Le dossier doit porter sur sa couverture le nom et l’adresse du candidat. Il doit être adressé exclusivement, en courrier normal, pas de courrier recommandé, du 1er au 30 septembre à:

Fondation Irène Reymond
48, avenue de Rumine
1005 Lausanne

Tous les dossiers seront retournés en courrier normal.